Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zest d'une Orange
Derniers commentaires
Zest d'une Orange
Zest d'une Orange
27 mai 2011

Monsieur le magicien, s'il te plait

Fais-moi rire
Fais-moi cire
Fais-moi corde de lyre
Fait moi force de dire
Fais-moi fondre entièrement
Fais-moi perdre mon temps
Fais-moi détournement
Fais-moi n’importe comment
Fais-moi taire
Fais-moi d’air
Fais-moi tordre de vivre
Fais-moi note de cuivre
Fais-moi belle
Fais-moi folle
Fais-moi frêle
Fais-moi drôle
Fais-moi un papillon
Fais-moi un tourbillon
Fais comprimer le temps
Fais suspendre l’aurore
Fais vibrer ma palette
Fais trembler le décor
Fais griller mes couleurs
Fais sauter la planète
Fais semblant d’être un leurre
Fais-moi une amourette
Fais-moi une sonate
Fais-moi indélicate
fais moi lune
fais moi pierre
fais moi dune
fais moi poussière
Fais-moi lire ton café
Fais moi don d’un passé
Fais-moi tourner le cœur
Fais-moi parole d’honneur
Fais-moi ouvrir le ciel
Fais-moi jeune gazelle
Fais-moi voler plus loin
Fais-moi biodégradable
Fais-moi peau véritable
Fais-moi lâcher la peur
Fais-moi changer d’erreur
Fais-moi signe en passant
Fais-moi soupir du vent
Fais-moi tigre


Fais-moi libre
Un instant...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
  • 2011
Publicité